Le massage du lingam

Honorer l'homme...

Lingam est le mot sanskrit utilisé pour le pénis, et il signifie "baguette de lumière".

Avant de faire un massage du lingam (ou du yoni), il est important de masser le corps de votre partenaire pendant au moins 30 minutes.

Le massage au lingam peut être considéré comme des préliminaires, mais il peut aussi être totalement indépendant du sexe.

La plupart des femmes ne sont pas à l'aise avec la manipulation du pénis d'un homme, et si c'est le cas, il serait bon de réfléchir aux raisons de ce malaise.
Le Tantra enseigne qu'il doit y avoir un lien entre les partenaires qui soit capable de transcender toutes les frontières physiques.

Il s'agit de se connecter avec votre partenaire sur un plan personnel et aussi de se connecter avec l'énergie sexuelle présente dans son corps.
Le massage du lingam est un moyen qui vous aidera à y parvenir.

Cependant, il doit être fait avec beaucoup de respect, de soin, d'amour et le désir d'apporter un plaisir désintéressé à son partenaire.

Le massage du lingam ne se limite pas à une simple masturbation du pénis de votre partenaire, mais il utilise et intègre également diverses autres techniques, notamment le massage des testicules, du périnée et de la prostate.

Le massage au lingam honore l'homme, et il est fait dans l'intention de lui apporter un immense plaisir.
Il y a beaucoup d'énergie sexuelle emprisonnée dans le pénis d'un homme, le massage du lingam vous montrera comment stimuler cette énérgie et la faire circuler.

Importance de la respiration

Pendant que vous donner un massage lingam à votre partenaire, il est vraiment important qu'il respire profondément.
Pour augmenter son plaisir, ainsi que son état d'excitation, il est crucial que vous respiriez profondément profondément et lentement tous les deux.

Le simple fait de prendre quelques respirations profondes de manière synchronisée vous aidera à vous mettre à l'aise et à vous détendre.

Amour et respect...

Ce qu'il faut comprendre quand on fait un massage au lingam, c'est la pression que ce lingam subit régulièrement pour être performant.

Lorsque vous êtes capable de donner à un lingam cet amour et cette acceptation totale, vous accédez à un plus grand pouvoir.