Massage tantrique VS Massage de plaisir

Le massage tantrique un massage de lâcher prise mais énergétique

Le massage tantrique a été assimilé au massage érotique car il s'agit d'un massage du corps entier, y compris des organes sexuels. Certes, il est en partie érotique, mais la raison du massage de la zone sexuelle dans le massage tantrique est très différente.
Le massage tantrique de la zone sexuelle est appelé massage lingam pour les hommes, et massage yoni pour les femmes.

Le massage tantrique traditionnel est différent d'un massage érotique sensuel de base.

Le praticien aura suivi au moins une formation au massage tantrique pour apprendre les pratiques tantriques authentiques et vous les offrir.

Le massage tantrique dure normalement entre 1 heure 30 et 3 heures car ouvrir le flux d'énergie prend un certain temps.

Dans le massage érotique basique, l'objectif est de libérer la tension sexuelle, alors que dans le massage tantrique, l'objectif est de faire circuler la force vitale (l'énergie sexuelle) dans tout le corps.

Le Tantra est bien plus qu'une question de sexe, c'est une question d'énergie et de guérison.

Dans le contexte tantrique, la guérison et l'éveil spirituel sont très agréables car lorsque nous guérissons énergétiquement, notre corps s'ouvre pour éprouver du plaisir.

Qu'est-ce qu'un massage de plaisir ?

Les massages dit "de plaisir" ou érotiques, peuvent être désignés de plusieurs façons : massage sensuel, massage naturiste... Ils comprennent souvent ce que l'on appelle communément une "happy ending" (fin heureuse), donc une éjaculation.
Il peut également inclure un massage de corps à corps (bodu body).
Après avoir reçu un massage relaxant de tout le corps, la masseuse vous offre un massage sexuel actif avec orgasme à la clé.

Il s'agit d'une expérience relaxante qui permet de se libérer sexuellement dans un environnement confortable et sûr.
Un simple massage érotique peut s'avérer très utile pour soulager le stress et vous procurer les soins et la détente que vous recherchez dans les mains d'une autre personne.